Seule contre la loi

Seule contre la loi

W. Wilkie Collins

Que faire lorsque l’homme que vous aimez et qui vient de vous épouser se révèle porter un autre nom ? Comment réagir, bien qu’unie pour le meilleur et pour le pire, à la découverte que tout l’accuse du meurtre de sa première épouse ? Si l’amour rend aveugle, il donne également des forces insoupçonnées ! Intimement persuadée de l’inno-cence de son mari, Valeria va remonter...

Traduit par Éric Chédaille

Édition papier

Date de parution : 18/05/2012

Prix : 12,80 €

Format : 18.2 x 12 cm, 512p.

ISBN : 978-2-7529-0799-8

Édition numérique

Acheter ce livre au format numérique

Date de parution : 24/10/2012

Prix : 11,99 €

ISBN : 978-2-7529-0900-8

Que faire lorsque l’homme que vous aimez et qui vient de vous épouser se révèle porter un autre nom ? Comment réagir, bien qu’unie pour le meilleur et pour le pire, à la découverte que tout l’accuse du meurtre de sa première épouse ? Si l’amour rend aveugle, il donne également des forces insoupçonnées ! Intimement persuadée de l’inno-cence de son mari, Valeria va remonter l’écheveau d’une histoire bien différente de celle souhaitée par toute la bonne société mortellement sournoise…

Thriller labyrinthique, vibrant portrait d’une héroïne libre et intraitable, Seule contre la loi passe pour le premier roman policier dont le détective est une femme. À la lecture de cet opus, on comprend l’admiration sans bornes qu’Alfred Hitchcock vouait à W. W. Collins, ami et rival de Dickens.