Seul maître à bord

Seul maître à bord

Cecil Scott Forester

En 1803, après la rupture du traité d'Amiens, l’Angleterre et la France entrent de nouveau en guerre. Tandis que la marine anglaise établit un blocus sur la Manche, une escadre espagnole chargée d'or se dirige vers les côtes françaises pour apporter de l'aide au général Bonaparte. Hornblower, à la tête du Hotspur, est le seul à pouvoir intercepter les précieux navires. S'il...
Traduit par Alain Bories

Édition papier

Date de parution : 22/08/2013

Prix : 10,80 €

Format : 18.2 x 12 cm, 416p.

ISBN : 978-2-36914-023-8

    « Un si foudroyant succès, jamais démenti depuis, qui fait de cette saga un des plus grands succès de librairie du siècle… »

    Michel Le Bris,
En 1803, après la rupture du traité d'Amiens, l’Angleterre et la France entrent de nouveau en guerre. Tandis que la marine anglaise établit un blocus sur la Manche, une escadre espagnole chargée d'or se dirige vers les côtes françaises pour apporter de l'aide au général Bonaparte. Hornblower, à la tête du Hotspur, est le seul à pouvoir intercepter les précieux navires. S'il réussit, marié et père de famille, il touchera, comme tous les commandants, un quart des prises... une fortune ! En mer, pourtant, rien, jamais, n’est acquis d’avance…